C’est l’une des meilleures nouvelles de cette Coupe du Monde de Rugby, commencée le 18 septembre dernier au Pays de Galles : Heineken, en tant que l’un des principaux sponsors du championnat, a décidé d’en profiter pour augmenter son chiffre de vente, à travers une série de manifestations qui réjouiront tous les amateurs de bière du monde !
Un partenariat pétillant
Après les campagnes menées dans différents grands magasins anglais pour la promotion de l’événement et la mise en jeu de places gratuites pour assister au match, Heineken a affirmé sa présence en cette Coupe du Monde de Rugby à travers une application appelée Bar Finder, permettant à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir assister à tel ou tel match dans les gradins de le suivre quand même en direct, depuis l’un des « pop up bars » ouverts près des stades. Les paris sont ouverts pour l’Heineken Cup (plus d’infos sur Ruedesjoueurs.com) !
Un double plaisir
Même si vous n’avez pas suivi tous les matchs depuis les débuts de la Coupe, quoi de mieux que de faire des pronostics sur l’issue du championnat attablé devant une bonne bière avec vos amis ? Et, pour cela, pas besoin d’aller en Angleterre : le premier bar venu, doté d’un écran suffisamment grand pour ne pas perdre une miette des rencontres sportives qui vous intéresse, fera l’affaire ! Vous pouvez également aller sur cette page pour déposer vos paris Euroligue.