Avec Voyage Privé je suis retourné en enfance

On a tous notre madeleine de Proust. On en a même tous plusieurs, en tous cas je vous le souhaite. L’une de mes madeleines a un goût iodé et la forme d’une station balnéaire de la Belle Epoque. Cette madeleine est une petite ville de Normandie ou j’allais chaque été avec ma grand-mère lorsque j’étais enfant. Alors quand j’ai vu que Voyage Privé proposait un week-end allongé dans un hôtel haut de gamme de Trouville au prix d’une seule nuit,  j’ai aussitôt cliqué pour réserver.

J’avais téléchargé l’application iPad de Voyage Privé et je regardais régulièrement les offres que le site propose : des voyages toujours haut de gamme aux quatre coins du monde ou bien tout proches, à des tarifs pouvant aller jusqu’à moins 70 %. Il suffit en général de regarder ces offres sur le compte Pinterest de Voyage Privé pour avoir envie de faire ses valises et de profiter des voyages proposés. C’est comme cela que j’ai trouvé ce petit séjour au bord de la mer.

Accompagné de mon épouse, j’ai pu arpenter les planches qui longent le rivage de Trouville. Nous avons flâné dans la rue des Bains, nous avons diné un célèbre et délicieux restaurant trouvillais et nous avons  fait plusieurs halte au salon de thé « Charlotte Corday ».

Connectez-vous vite sur la page Facebook de Voyage Privé, un retour en enfance vous attend sans doute !

Une réponse à “Avec Voyage Privé je suis retourné en enfance

Les commentaires sont clos.