Découvrez le patch Viaskin de DBV Technologies

Il y a à travers le monde de nombreux individus souffrant d’allergies alimentaires et ce nombre est en constante augmentation. On peut souffrir d’allergies dès son plus jeune âge avec entre autres l’allergie aux protéines de lait de vache qui malheureusement est très difficile à détecter et qui est souvent la cause de la détresse du nourrisson qui peut se traduire par des diarrhées, des vomissements, une éruption cutanée, un gonflement de la peau et une anaphylaxie. Mais il existe aussi très fréquemment des allergies à l’arachide et à l’œuf. Pour en savoir plus sur le traitement des allergies alimentaires, rendez-vous sur www.dbv-technologies.com.

Découvrez l'immunothérapie épicutanée
Source : http://www.dbv-technologies.com

L’allergie à l’oeuf.

Le patch Viaskin Egg qui est encore en cours de développement a pour mission de lutter contre cette allergie elle aussi très répandue chez l’enfant et qui dans la grande majorité des cas disparaitra vers l’âge de 6 ans. Les symptômes sont au demeurant très gênants : eczéma, vomissements, urticaire, complications respiratoires….

Des patchs pour éviter les crises violentes.

C’est ce que vous propose DBV Technologies, des patchs qui grâce à l’immunothérapie pourront soigner les allergies en stimulant de système immunitaire des patients.