Fontaine d'intérieur Bouddha Feng Shui

Fontaine d’intérieur Feng Shui Bouddha Senza Koto

Lâchez prise sur tous vos soucis et laissez-vous aller à des moments de détente mérités en présence de cette fontaine d’intérieur Senza Koto. Son design unique en son genre contribue à la sérénité et la détente, d’autant plus si vous ajoutez une note de parfum dans l’eau. Le bruissement de l’eau offre une ambiance naturelle et zen, le cycle perpétuel la faisant ruisseler de palier en palier dans une animation incessante. Grâce à cette fontaine, votre intérieur est propice au Feng Shui, notamment avec l’effigie du Bouddha qui incite à la méditation, à la relaxation et permettra d’évacuer le stress de votre journée de travail.

Une fontaine d’intérieur pour une ambiance naturelle

Il s’agit d’une fabrication en résine d’une grande qualité qui imite très bien la pierre pour appuyer l’ambiance naturelle. Elle est érigée sur une vasque en plastique noire supportant le réservoir d’eau. Si vous aimez la décoration d’inspiration bouddhiste ou asiatique, la fontaine d’intérieur Senza Koto est l’article à avoir absolument. Placez-le dès l’entrée de la maison elle donnera le ton de votre intérieur à vos visiteurs.

Une lumière tamisée est diffusée par rétroéclairage au travers de l’eau du bac pour accompagner le ruissellement de l’eau et conférer une jolie animation. Elle sera parfaite dans le séjour pour amener toute la famille à la détente.

Cette fontaine d’intérieur zen et relaxante trouvera sa place facilement grâce à ses dimensions compactes : une hauteur de 24 cm pour une base de 20×15 cm et un tout qui pèse 1,4 kg.

Cette statuette Bouddha est facile à entretenir, il suffit d’enlever la partie supérieure et de remplacer l’eau du réservoir pour que le cycle reprenne. Une large gamme de fontaines d’intérieur est disponible sur Ping Déco, n’hésitez pas à parcourir cette boutique de décoration : http://boutique.ping-deco.fr/.

D’autres fontaines d’intérieur sont également présentées en détails, dont certaines représentant également des Bouddhas différents, sur le site http://www.fontaines-interieur.net/.