Comment organiser une soirée poker réussie ?

Vous en avez assez de voir vos amis ou partenaires de poker entre deux salles de jeux ? Organisez une soirée poker mémorable chez vous !

Pour commencer…

telecharger everestpoker
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Afin d’organiser cette soirée dans les meilleures conditions, commencez… par le faire le vide autour de vous ! Il s’agit d’une soirée entre potes, entre potes fous de poker, très exactement, aussi, arrangez-vous pour être tranquille ce soir-là : envoyez vos enfants et partenaire chez leurs propres amis et assurez-vous que vous avez le champ libre ! Organisez un petit pique-nique sympa, avec des délices à grignoter, et préparez une ou plusieurs tables afin de pouvoir organiser des roulements. Ce soir, pour changer la donne, vous pouvez décider de jouer en équipes !

Pour une soirée réussie…

Vérifiez que vos jeux de cartes soient bien complets (ils doivent contenir 52 cartes chacun) et disposez-les sur les tables. Empruntez le tableau noir de vos enfants, ou le tableau d’affichage de l’entrée, pour inscrire les noms des équipes et les points marqués par chacune. Le véritable plus de votre soirée ? Un ordinateur mis à la disposition de vos amis, où ils pourront découvrir les joies du poker en ligne (sur http://www.ruedesjoueurs.com/telecharger-party-poker.html) ! N’oubliez pas de rappeler à chacun les règles du jeu (allez sur ruedesjoueurs.com pour vous rafraîchir la mémoire), et la fête peut commencer !