Citypost, un nouveau réseau social dans les Bouches-du-Rhône.

L’un des facteurs d’évolution marquants de l’univers du web ces dernières années, c’est bien entendu l’utilisation massive des réseaux sociaux par les internautes du monde entier. Ces espaces de liberté ont même joué un rôle prépondérant dans des soulèvements populaires en permettant aux citoyens de se fédérer autour d’une envie de faire bouger les choses dans leur pays et de s’organiser pour y parvenir. Citypost s’inscrit dans cette logique d’intelligence collective et propose aux habitants des Bouches-du-Rhône de partager leurs idées pour améliorer leurs villes.

Tribune libre.
vous désirez attirer l’attention sur une problématique liée à la circulation automobile qui concerne directement votre quartier ? Vous aimeriez partager une idée qui vous semble innovante pour améliorer la qualité de vie dans votre ville ? Ne perdez pas de temps, rendez-vous sur le nouveau media social des Bouches-du-Rhône, Citypost. Pas question de régler vos comptes ou d’aborder une situation qui ne regarde que vous, le but est de s’intéresser à ce qui pourrait aider les habitants à mieux vivre tous ensemble.

Une équipe de rédaction dynamique.
S’il est important de lancer le débat, il faut ensuite savoir passer à l’action. L’équipe de Citypost s’engage à vos côtés pour soutenir les initiatives qui lui semble pertinente, ses membres n’hésiteront pas à aller rencontrer divers interlocuteurs sur le terrain pour faire bouger les choses.