Pour vos marchandises les plus précieuses…

Il y a quelque temps, on vous a volé un colis contenant des biens de valeur et, malgré tous vos efforts et ceux de la police, il n’a jamais été retrouvé. Aujourd’hui où vous vous apprêtez de nouveau à expédier des objets précieux à une société partenaire, vous n’avez pas envie que la même situation se reproduise… Comment protéger votre marchandise ?

Des cadenas intelligents

balise de localisation
Source : http://www.advanced-tracking.com/

Heureusement, avec les progrès de l’électronique, vous disposez de nombreuses solutions pour tenir de potentiels voleurs en échec. L’une d’elles peut consister, par exemple, dans l’achat d’un cadenas doté d’un système de localisation par GPS : en en équipant la caisse ou la valise que vous expédiez, vous êtes sûr d’être averti à la moindre tentative d’effraction ou de prélèvement de votre colis. Renseignez-vous sur Advanced-tracking.com !

Des indicateurs performants

Si la valeur de votre colis justifie que vous redoubliez de précautions, procurez-vous un système fonctionnant par l’intermédiaire de capteurs (allez sur http://www.advanced-tracking.com/geolocalisation-conteneurs-transport-colis.htm). Ces derniers seront en mesure de déceler toute situation anormale pendant le transport de la marchandise, vous permettant de réagir au quart de tour, comme un déplacement imprévu, ou la chute ou l’ouverture du colis… De plus, ce système ne représente qu’un petit investissement, qui vous rendra d’immenses services !