A Corfou avec Voyage Privé

A la sortie de l’hiver, je me prévois toujours un petit voyage dans le bassin méditerranéen pour recharger les batteries et atteindre les vacances d’été sans être totalement épuisée. Cette année, avec mon ami, nous irons à Corfou. Ma sœur y a fait un saut l’année dernière avec Voyage Privé, et j’ai donc décidé de m’y rendre aussi en mai. Son récit de vacances était tellement enthousiaste que j’ai regardé quelques vidéos de Voyage Privé ce qui m’a décidé à me connecter à leur compte Twitter.

Voyage Privé fonctionne sur le principe des sites de ventes privées mais avec des voyages uniquement. Que la destination soit la France, l’Europe, ou n’importe quel autre endroit dans le monde, Voyage Privé ne propose que des voyages haut de gamme à des prix pouvant aller jusqu’à moins 70 %.

Nous descendrons donc dans un hôtel cinq étoiles pour une dizaine de jours. Le printemps est la période parfaite pour aller à Corfou, l’île sera couverte de fleurs et j’ai hâte de marcher dans les traces d’Ulysse dont ce fût la dernière halte avant le retour auprès de Pénélope.

Connectez-vous à la Page Google Plus de Voyage Privé et partez en vacances, vous l’avez bien mérité !