C’est la rentrée pour les punters

Le mois de septembre rime avec début de rentrée mais aussi avec le début du festival du ballon rond. Ce grand rendez-vous est bien sur celui de la Coupe d’Europe, la Champions League. C’est dans ce contexte palpitant que le site d’online betting oddsandcash.co.uk fait sa rentrée. Pour les amateurs de sports betting, c’est également l’occasion de faire quelques bets juteux pour renflouer les caisses qui ont pu se vider pendant les vacances d’été !

 

Au sujet de la Champions League, un intérrogation chatouille toutes les lèvres: qui va succéder au Bayern Munich ? Car on doit noter que dans cette édition 2013 – 2014,  es prétendants au titre sont nombreux. Parmi ces prétendant, on retrouve les gros ténors espagnols que sont Barcelone (plus remonté que jamais après l’échec subie la saison dernière), mais aussi le Real Madrid. On retrouve aussi les grosses cylindrées anglaise tel que les odds Manchester United (cf. Manchester United v Bayer Leverkusen betting odds) mais aussi Arsenal qui affrontera le petit Poucet Marseillais lors de ce premier tour de Champions League.

 

On ne peut parler des cadors espagnols sans parler de Madrid, club qui a toute son attention portée sur l’ailier  Gareth Bale. Normal, quand le Real Madrid sort un chèque de près de 100M d’€, le club attend un résultat de la part se son joueur.  Dailleur, il n’y a pas que le Real qui a les yeux rivé sur cet investissement. Tout le monde se demande comment va fonctionner le duo avec Christiano Ronaldo.

 

Tout à l’heure nous parlions du match Manchester U v Bayer, il est pour l’instant difficile de pronostiquer cette rencontre sans avoir vu les matchs de la Premier League de ce week-end. Manchester y affronte Crystal Palace. Vous pouvez retrouvez les Premier League betting odds, si vous souhaitez faire un bet Premier League sur Odds & Cash Uk. Arsenal aura aussi un match pas trop compliqué face à Sunderland. De quoi préparer cette Champions League en toute sérénité.