Les nouveaux riches à l’assaut de la Ligue 1

La saison sera longue, la quête de gain par le biais de paris sportif sera toujours une possibilité d’avoir une rémunération en plus. A peine commencée, la saison du ballon rond va connaître un afflux en raison de l’attractivité grandissante de la Ligue 1. Ce bond en avant est justifiée par le fait des arrivées de grands joueurs de niveau international dans l’Hexagone, grâce aux millions des qataris du PSG ou des russes de Monaco. En effet, ce qui semblait utopique il y a quelques mois est devenu une réalité aujourd’hui. Cavani, Falcao, Moutinho, Abidal, Marquinhos ont rejoint la liste des joueurs évoluant en Ligue 1.

Le titre sera jouera probablement entre les deux ogres parisiens et monégasques. La lutte sera forcément intense. Tout au long de la saison, les online betting vont donc battre des records. Avec une mise intéressante, auquel on ajoute l’utilisation de bonus, les joueurs pourraient gagner plus que prévu et prévoir une saison dorée avec les poches pleines.

Pour aider les parieurs en herbe mais aussi leur donner une certaine garantie de ne pas perdre d’argent sur les rencontres de tennis que les différents bookmakers ont mis en place ce que l’on dénomme dans le milieu des bonus. Ces bonus, très utiles quand l’appât du gain prend le pas sur la réflexion purement sportive. Parmi ces bonus proposés par les différents organismes de paris, il y a notamment le bet365 bonus code qui permet de voir sa mise être doublée lorsque l’on parie pour la première fois. Cette cerise sur le gâteau est très utile lorsque le parieur est pratiquement certain de l’issue de la rencontre.