La musique à l’honneur au CHM

Passer ses vacances d’été au domaine naturiste de Montalivet c’est faire une pause après des mois de tumulte, d’agitation et de train-train quotidien. Le CHM vous invite à profiter de véritables moments de détente autour d’activités culturelles multiples, réservez dès maintenant sur le site http://www.chm-montalivet.com/.

 

« Tous à vos guitares »

Parce qu’en chacun de nous sommeille un artiste prêt à se révéler, le camping naturiste de Montalivet vous propose de donner libre cours à votre imagination via la pratique d’activités culturelles telles que la danse ou encore le chant.

Vous étiez premier de la classe en flute à bec ? Vous connaissiez par cœur le répertoire du cahier de chants en colonie ? Ou suivez assidument la « Star Academy » en rêvant de monter sur la scène, alors c’est certain, vous adorerez participer au Festi’Musique, festival autour de la musique organisé chaque année par le CHM à la fin du mois de Juillet.

Scènes ouvertes à tous les talents, chanteuses en herbe ou aguerris, vos vacances naturistes prennent un air de fête rythmé par le talent des vacanciers.

 

« L’expression de toutes les passions »

Venez prolonger votre passion du naturisme en vous libérant des entraves de la peur et en touchant la liberté du bout des doigts.

Le domaine naturiste de la cote atlantique CHM vous encourage à vous exprimer en chanson. La musique rassemble, faites partager votre passion aux autres.

Joueurs d’accordéons, d’harmonica ou de flute de pan ; fan de Frédéric François, d’Edith Piaf ou encore de Cindy Sanders, puisque tous les goûts sont dans la nature ; nous vous écouterons.

Allez, cessez d’empoigner votre brosse à cheveux devant le miroir de la douche, saisissez votre chance et profitez d’un vrai micro : en scène l’artiste !