Sacre à Wembley

Les saisons passent et s’enchaînent, mais surtout se terminent par un match de prestige qu’est la grande finale de Ligue des Champions, et cette année, c’est l’Allemagne qui est en tête d’affiche avec à un duel au sommet entre le leader munichois et son dauphin, Dortmund. Les munichois devront confirmer une excellente saison où ils ont déjà raflé la Bundesliga et auront la tache de se surpasser à Wembley afin de gagner ce titre qui leur échappe depuis déjà depuis 3 ans et 2 finales perdues. Au vue de la différence de niveau entre le favori et l’outsider de la compétition, la cote Bayern Dortmund dans cette finale va sûrement permettre de remporter de gros gains pour les parieurs téméraires qui vont voudront miser sur les hommes de Jürgen Klopp.

 

Une fois n’est pas coutume, les terres anglaises vont être remplies d’allemands le temps d’une soirée ; mais quelle soirée ! Une soirée particulière avec un bet on Bayern v Dortmund pour le compte de la finale de la Champions League. Vainqueurs des deux cadors hispaniques en demi-finale, les deux leaders de la Bundesliga vont devoir en découdre entre eux pour remporter la plus prestigieuse des compétitions de clubs. Si toutes les cotes donnent une large place à une victoire des Bavarois, Dortmund ne se laissera pas faire et souhaitera rééditer son exploit des demi-finales où elle avait surclassé le grand Real Madrid de Cristiano Ronaldo 4 buts à 1 à l’aller. Emmené par son trio de feu Reus-Lewandowski-Gotze, les Marsupio peuvent créer la surprise et les parieurs pourraient toucher le gros lot en cas de mise sur les jaunes et noirs.

 

Au vu des différentes cotes, chaque parieur peut se demander quelle est la stratégie à adopter pour pouvoir trouver la bonne combinaison qui amènera le pactole. Faire un pari en ligne sur ce genre de rencontre n’est jamais facile, tant le niveau des équipes présentes est assez étroit, ce qui se traduit par des cotes assez serrées. Malgré tout, pronostiquer cette rencontre devient aussi excitant pour les amateurs de paris que pour les 22 acteurs qui vont jouer cette finale. Le Bayern réussira-t-il le pari fou de réaliser un triplé historique ou le Borussia Dortmund arrivera-t-il à contrecarrer les plans de la bande de Ribéry et remporter un trophée, pour la troisième année consécutive après les sacres en Bundesliga ces deux dernières années.