La pêche au gros est possible en Méditerranée avec l’équipage de l’Annett !

Partez pêcher le thon et l’espadon en pleine mer au départ de Mandelieu !

Source: pecheaugros

La Méditerranée est pleine de possibilités insoupçonnées. Savez-vous que, grâce notamment au sanctuaire marin de Pélagos, on peut, en partant de France, rencontrer des dauphins, des baleines rorqual, des cachalots, de grandes tortues Caretta, des raies Mobula et même des poissons lune ? (On estime à près de 25.000 le nombre de dauphins de différentes espèces qui vivent dans cette zone). Sans oublier les thons, les espadons…

 

Différents types de pêche au gros à pratiquer au large

D’ailleurs, il est possible de pratiquer la pêche au gros au large de nos côtes ! Si vous avez envie du plaisir et de l’adrénaline que procure cette pêche en bateau, disons « sportive », sachez qu’elle est à votre portée sur le bateau Annett, un 15 mètres homologué marine marchande (3e catégorie) avec équipement électronique de pointe (GPS, sonar, sondeur, etc.). Expérimenté, son équipage fournit aux amateurs du matériel de pêche professionnel pour différents types de pêche, allant de la traîne au lancer, en passant par le broumé (là c’est le capitaine qui décide), la canne et le moulinet !

 

Une pêche en Méditerranée pleine d’émotions fortes !

Pouvoir « affronter » un des poissons carnassiers les plus gros, les plus vifs et les plus forts au monde – à savoir le thon rouge – en pleine mer, est une expérience inoubliable ! Et que dire des émotions ressenties lorsqu’on attrape un « coureur d’océan » comme l’espadon ou le marlin ? Savez-vous qu’ils peuvent aller à 120 km /heure ? Il faut le savoir, fort d’une longue expérience de pêche aux Antilles et dans l’océan Indien, le capitaine du bateau (Thierry / marine marchande) est un spécialiste de la pêche des poissons à rostre ! Pour plus de précisions sur cette offre de pêche en bateau en Méditerranée (et les offres spéciales pour les comités d’entreprise) suivez : http://pecheaugros.net !

Source: pecheaugros