Tiniloo : l’instant détente pour toute la famille

Tiniloo, c’est la marque de box idéale pour les enfants et leurs parents. Des jouets intelligents et qui plaisent à coup sûr aux enfants, des services qui font gagner un temps fou aux parents et de jolies surprises pour les femmes enceintes. La marque a donc pensé à toute la famille ! L’abonnement se fait rapidement et peut être interrompu à tout moment…que demander de plus quand on veut se faire plaisir ou gâter un enfant ?

Le rendez-vous tant attendu des enfants

Chaque mois, Tiniloo se charge d’envoyer une box enfant avec une sélection savamment pensée pour les enfants de 3 à 7 ans. Cette sélection contient une moyenne de six produits spécialement conçus pour eux. Ils pourront donc découvrir de nouveaux jeux, mais également des accessoires de mode pour les petites filles, des puzzles ou encore des mugs. Des douceurs comme des compotes ou des biscuits sont également à découvrir, et un magazine sera glissé dans le petit sac en tissu qui renferme les produits du mois.

Libérer du temps pour les parents

Mais Tiniloo a également pensé aux parents ! Plus qu’une box, la marque propose un abonnement couches redoutablement efficace. En effet, chaque mois les parents pourront recevoir un colis contenant un nombre précis de couche spécialement étudié pour qu’ils ne soient jamais à cours. Ces couches sont évidemment à la taille de l’enfant et ne contiennent aucune substance chimique nocive. Le nombre de couches variera donc en fonction de l’âge et du poids de l’enfant. Elles sont d’une qualité irréprochable contre les fuites, de quoi faire gagner un temps précieux aux parents.

box grossesse
Source : https://www.tiniloo.com

La parenthèse de détente pour les futures mamans

Parce que les femmes enceintes ont aussi droit à un petit moment de détente, Tiniloo a imaginé une box spécialement conçue pour elles. Toujours dans un pochon en tissu, elles pourront découvrir une sélection de produits de bien-être vraiment utiles durant cette période si particulière. Des revues spécialisées seront aussi envoyées ainsi que quelques accessoires nécessaires aux premiers jours de vie de leur enfant. Sachez également que dès l’accouchement, la box future maman se transformera automatiquement en box bébé. Là encore, de jolies surprises attendent la petite famille.