Suprême : les billards qui s’adaptent aux petits espaces

On ne présente plus Suprême, le leader en matière de billard et d’accessoires de jeu. Si la société a longtemps fourni les salles de jeux partout en France, elle étend aujourd’hui son offre aux particuliers. Il est donc tout à fait possible de jouer au billard chez soi quand on veut. Cependant, les habitations modernes sont pour la plupart des espaces plus restreints. Peu de familles peuvent s’offrir le privilège de disposer d’une salle de jeu à domicile. C’est pourquoi les fabricants de billards se sont adaptés à cette nouvelle demande et proposent aujourd’hui des tables intelligentes.

Un billard à double emploi

Suprême propose toute une sélection de billards convertibles. En effet, ces tables peuvent présenter une double utilisation. Elles sont étudiées pour être couvertes et ainsi faire office de tables de salle à manger ou de bureau. Leurs dimensions permettent de s’asseoir autour d’elle tout en ayant de la place pour les jambes. Il suffit donc de découvrir la table de son plateau pour voir apparaître le tapis. Ainsi, ce billard convertible peut être placé dans la salle à manger et disposer du même confort de jeu que le billard traditionnel.

 

Les éléments à prendre en compte avant de finaliser votre achat

 

Si le billard transformable occupe largement moins d’espace que sa version traditionnelle, il faut cependant ne pas négliger certains détails. En effet, même si l’encombrement est moindre, il faudra prévoir de la place autour de la table pour permettre le jeu. Il serait dommage de disposer d’une magnifique table de billard et de voir la queue heurter le mur dès que vous amorcez un tir. Il faut donc prévoir 140 cm minimum entre la table et le mur. De même, vous devrez veiller au bon éclairage de la table, indispensable pour que le jeu se déroule parfaitement.