Dans l’industrie, on peut choisir le système de pilotage et gestion d’entrepôt Acteos

Acteos : une utilisation possible dans de nombreuses filières

Répondant à des besoins ciblés et s’adaptant à la variété des besoins, les solutions développées par http://acteos.fr/ peuvent facilement être mobilisées dans des secteurs très variés. En effet, dans de nombreux domaines d’activité, ce créateur de logiciels pour améliorer la gestion logistique peut déjà se baser sur 25 années d’expérience.

Pour avoir une légitimité dans des domaines aussi variés que le bâtiment, l’industrie, la santé, l’agroalimentaire ou encore l’énergie, des consultants spécialisés, ayant travaillé sur le terrain auparavant, apportent leur soutien au groupe Acteos.

En outre, la réalisation d’un consulting relatif au Supply Chain Management des différents métiers facilite l’acquisition de connaissances dans différentes professions, ce qui permet de mieux anticiper les problématiques de chacun et, ensuite, de proposer aux clients Acteos des réponses adaptées.

Dans l’industrie, on peut choisir le système de pilotage et gestion d’entrepôt Acteos

La solution KPI logistique est susceptible de convenir à des entreprises travaillant dans diverses filières. Sur cette page, on comprend mieux ses différentes fonctionnalités : http://acteos.fr/nos-solutions/bi-analytics-kpi-logistique. Il s’agit, en effet, de faire face au « Big Data », une révolution liée à l’augmentation du volume des données à traiter par les entreprises. Des systèmes de Business Intelligence (BI) sont mobilisés pour traiter les informations et générer, par la suite, un tableau de bord intuitif, facilitant considérablement la gestion.