Comment faire pour arrondir ses fins de mois ?

Vous cherchez quelques astuces pour arrondir vos fins de mois ? Notre tour d’horizon des bonnes idées et des mauvais plans pour gagner quelques euros supplémentaires en dehors de votre travail ordinaire.

Les services aux particuliers

paris nhl
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Vous maîtrisez bien l’anglais ou le solfège, vous n’avez pas votre pareil pour tondre une pelouse ou laver des vitres, vous ne demandez pas mieux que de garder des enfants ou promener des chiens après vos heures de bureau ? Répondez donc aux petites annonces passées par les habitants de votre quartier !

La vente d’objets personnels

Faites un grand nettoyage de printemps. Vos placards débordent probablement d’affaires inutiles, dont certaines, avec un peu de chance, seront comme neuves ou auront une certaine valeur. Une paire de Santiag, d’anciens vinyles, et même une vieille collection de timbres… De même, une seconde vie attend peut-être les vêtements que vous ne portez plus. Mettez-les en vente sur internet, vous conclurez peut-être de bonnes affaires !

Les jeux à gratter

Attention, vous avez beaucoup plus de chances d’en être pour vos frais que de vous enrichir si vous allez sur un site de jeux à gratter. Cependant, qui ne tente rien n’a rien, vous ne croyez pas ? (Pour jouer à euromillions, allez sur Rue des Joueurs).