Logiciels de logistique — Supply Chain Management Acteos

Connaissez-vous les solutions et technologies d’Acteos ?

Crée en 1986, le groupe Acteos compte 120 collaborateurs en France, en Allemagne et au Liban et plus de 400 clients à travers le monde. Sa force est de ne pas uniquement s’intéresser à l’installation de ses solutions sur sites, mais d’aider aussi ses clients à réaliser leur objectif.

Autrement dit, Acteos valorise l’approche transversale expert et métier, pour garantir le retour sur investissement et surtout, la mise en place de la meilleure solution dans le contexte du client.

Logiciels de logistique — Supply Chain Management Acteos

De fait, l’entreprise propose, sur sa plateforme applicative, des logiciels logistiques à la carte, avec un ensemble de modules susceptibles de fonctionner indépendamment les uns des autres :

  • Logiciel WMS (Warehouse Management System) pour optimiser les entrepôts ;
  • Logiciel TMS (Transport Management System), se focalisant sur les transports ;
  • Logiciel FPS (Forecasting & Procurement System), pour gérer les approvisionnements.

En ce qui concerne l’installation de ces solutions, Acteos propose de la réaliser en mode Saas (Software as a Service). Un mode aux multiples avantages, présenté sur cette page http://acteos.fr/service/wms-saas-tms-saas-aps-saas : données sauvegardées et stockées dans les meilleures conditions, accès sécurisé à la plateforme, mise à jour régulière des solutions, etc.