Les investissements immobiliers locatifs

Vous avez des économies que vous souhaitez faire fructifier, tout en payant moins d’impôts ? Pourquoi ne pas investir dans la pierre et, plus précisément, dans l’immobilier locatif ?

Un placement sûr et rentable

Parmi les multiples solutions de placements qui existent en France, l’immobilier locatif offre l’une des solutions les plus sûres et les plus rentables. En effet, bien que la valeur d’un bien immobilier puisse fluctuer dans le temps (pour connaître la valeur vénale immobilière d’une propriété, allez sur Valurias), il s’agit toutefois de variations qui resteront modérées, en comparaison à d’autres secteurs d’investissement où la stabilité n’est qu’un leurre. En investissant dans la pierre, autrement dit, vous misez sur du solide !

De nombreux bénéfices

estimation immobiliere
Source : http://www.valurias.com/

De plus, un investissement immobilier locatif, réalisé avec l’aide d’un expert immobilier (prenez rendez-vous sur cette page), vous attirera de nombreux bénéfices. Non seulement, en effet, votre acquisition vous permettra de réduire vos impôts, grâce au dispositif Duflot-Pinel mais en plus, en devenant le propriétaire d’un bien immobilier à usage locatif, vous vous constituerez un patrimoine qui vous permettra d’aborder votre retraite en toute sérénité, tout en garantissant un solide héritage à vos enfants. Vous complétez vos revenus, vous protégez votre famille… les investissements immobiliers locatifs ont décidément tout bon !