Achat de bar ? Kivoki

Kivoki, le site de vente des fonds de commerce

Vous aimeriez tenir un hôtel ou un restaurant ? Que diriez-vous d’un hôtel bureau une étoile de 24 chambres doubles situé dans la ville de Nantes et doté d’un fort agréable appartement de fonction à 397 850 euros ? Ou d’une petite pizzeria essentiellement active en saison touristique à seulement 20.000 euros ?

Achat de bar ? Kivoki
Source : https://pro.kivoki.com

Vendeurs et acheteurs sérieux

Sur le site de mise en relation spécialisé dans l’annonce de fonds de commerce de Kivoki, professionnels du métier et professionnels de l’immobilier proposent des biens dans toute la France. Les annonces sont consultables gratuitement par tout le monde, mais, afin d’éviter les visiteurs « pas sérieux » certaines de leurs informations sont réservées à ceux qui se sont inscrits sur le site, si ce n’est payantes. Quoi qu’il en soit, que vous cherchiez un hôtel, un restaurant, une boulangerie ou une brasserie à vendre, vous pouvez tout de suite suivre ce lien, cela vous donnera une première idée du marché.
En ce moment, il y a un joli petit bar tabac et snack (terrasse ombragée) à céder dans un village du Tarn et Garonne. Propriété de la mairie, et d’une capacité d’accueil de 50 places, il est proposé à 75.000 euros. Une affaire à développer à deux.